Les Anges Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Psychopathes

Forum pour les membres de l'alliance PSYKO de l'univers 25 (ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand Sondage spatial... (Partie 3)

Aller en bas 

Le seigneur de Tenebres vient d'apparaitre devant vous... que lui dites vous?
Rien. Vous venez de vous chier dessus.
Grand Sondage spatial... (Partie 3) Vote_lcap20%Grand Sondage spatial... (Partie 3) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
OHH veneré maitre des tenebre, comme j'aimerais lècher vos bottes, est-ce que je peux??
Grand Sondage spatial... (Partie 3) Vote_lcap20%Grand Sondage spatial... (Partie 3) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un AUTOOOOOGRAAAAAAAAAAAPHEEE
Grand Sondage spatial... (Partie 3) Vote_lcap40%Grand Sondage spatial... (Partie 3) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
T'as un mouchoir?? j'ai de la moque qui coule!!
Grand Sondage spatial... (Partie 3) Vote_lcap20%Grand Sondage spatial... (Partie 3) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Angelfir
Invité




Grand Sondage spatial... (Partie 3) Empty
MessageSujet: Grand Sondage spatial... (Partie 3)   Grand Sondage spatial... (Partie 3) EmptySam 26 Nov - 1:14

- Décidement, ce petit diablotin est vraiment impertinant sussura Fifth à son collègue ailé, angelfire, en regardant cette petite créature se déhancher sur une musique inaudible pour eux.
- Oui il est grotesque... je me demande qui lui a appris ca!!

- SSSSSSHUUUT, caqueta le petit diable envoyé par les dieux de l'enfer, on ne triiiiiche pas!!!! et maintenant la prochine question...
Revenir en haut Aller en bas
Angelfir
Invité




Grand Sondage spatial... (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage spatial... (Partie 3)   Grand Sondage spatial... (Partie 3) EmptySam 26 Nov - 1:18

HIIIIIIIIIIIIIII un AUTOGRAPHE, vite, j'ai déjy clui de princesse de la lumière, et de ffonrimS le dieu de la vodka et autres alcools forts, de machin, d machine , de chose et plein d'autres, mais celui la de vous je l'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0manc
Invité




Grand Sondage spatial... (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage spatial... (Partie 3)   Grand Sondage spatial... (Partie 3) EmptySam 26 Nov - 1:40

Pour avoir le pouvoir il faut faire le faux-cul et aussi le leche...
Revenir en haut Aller en bas
Fifth
Admin
Fifth


Nombre de messages : 820
Localisation : A environ 50 cm de l'écran.
Date d'inscription : 06/10/2005

Grand Sondage spatial... (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage spatial... (Partie 3)   Grand Sondage spatial... (Partie 3) EmptySam 26 Nov - 14:16

J'ai le ruhme en ce moment... donc un mouchoir serait la bienvenue... et comme je suis très aimable... je le lui rend après utilisation...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Invité




Grand Sondage spatial... (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage spatial... (Partie 3)   Grand Sondage spatial... (Partie 3) EmptyMer 21 Déc - 0:46

Un otographe !!!!!!!! Ben koi c pas tout les jours que l'on voit le seigneur des tenebres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Sondage spatial... (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage spatial... (Partie 3)   Grand Sondage spatial... (Partie 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage spatial... (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand sondage spatial...(partie 2)
» Grand sondage spatial...(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Psychopathes :: Partie externe de l'alliance :: Bar intergalactique-
Sauter vers: