Les Anges Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Psychopathes

Forum pour les membres de l'alliance PSYKO de l'univers 25 (ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand sondage spatial...(partie 1)

Aller en bas 

Après de longues recherches, vous venez de retrouver la femme et la cohorote de gosses de votre pire ennemi.. que faites vous??
Je me taille en courant, loin d'eux: c'est surement un piège!!
Grand sondage spatial...(partie 1) Vote_lcap0%Grand sondage spatial...(partie 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sors mon casse croute(une petite tartine miel-beurre) et la mange tranquillement... miam!
Grand sondage spatial...(partie 1) Vote_lcap60%Grand sondage spatial...(partie 1) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je propose à la femme de faire la vaisselle et de torcher les mômes, comme tout ange psychopathe qui se doit.
Grand sondage spatial...(partie 1) Vote_lcap20%Grand sondage spatial...(partie 1) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Miam tagada tsointsoin pouèète poc...
Grand sondage spatial...(partie 1) Vote_lcap20%Grand sondage spatial...(partie 1) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
21 heures 37 et 13 secondes précisément.
Grand sondage spatial...(partie 1) Vote_lcap0%Grand sondage spatial...(partie 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Angelfir
Invité




Grand sondage spatial...(partie 1) Empty
MessageSujet: Grand sondage spatial...(partie 1)   Grand sondage spatial...(partie 1) EmptyMar 22 Nov - 23:26

Un petit diablotin ailé venait de se poser sur le sol foid de la crypte ou les anges psychopathes avaient pour habitude de se rencontrer.
Il leur expliqua en quelques mots pourquoi il était là:

-Je suis un envoyé du Seigneur des Tenebres ; je dois, au moyen d'un petit questionnaire déterminer qui sera le plus apte à prendre sa succession. Pour cela, il vou suffira de cocher les petites cases sur le parchemain que je vous distribuerai...et ensuite de justifier votre réponse dans un bref message.

Sur ce, il leur posa une première question...
Revenir en haut Aller en bas
Angelfir
Invité




Grand sondage spatial...(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage spatial...(partie 1)   Grand sondage spatial...(partie 1) EmptyMar 22 Nov - 23:30

Pour moi, il me semble clair que c'est le moment pour manger ma petite tartine , epui le miel c'est délicieux avec du beurre...

mais faites gaffe le premier qui critique ma petite tartine au miel, je lui flanque une baffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0manc
Invité




Grand sondage spatial...(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage spatial...(partie 1)   Grand sondage spatial...(partie 1) EmptySam 26 Nov - 1:55

C'est vrai que c'est bon du miel et du beurre mais c'est encore mieux avec du blood ketchup et de la mayonnaise de boyaux pétris
MIAM en plus c'est bientôt 4h mais j'en garde un bout pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fifth
Admin
Fifth


Nombre de messages : 820
Localisation : A environ 50 cm de l'écran.
Date d'inscription : 06/10/2005

Grand sondage spatial...(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage spatial...(partie 1)   Grand sondage spatial...(partie 1) EmptySam 26 Nov - 14:21

Miam tagada tsouintsouin pouét poc...

Ch'ai pas ce que tu veux dire par là... mais j'trouve ça drôle... Voilà... Soit plus explicite dans tes énoncés s'il te plait à l'avenir... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Invité




Grand sondage spatial...(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage spatial...(partie 1)   Grand sondage spatial...(partie 1) EmptyMer 21 Déc - 0:43

Eh ben moi je dit fo faire la vaisselle et torcher les gosses, non mais en plus mon ennemi va pas croire que je vai donner des vacances à sa femme, non mais dans quel monde en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand sondage spatial...(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage spatial...(partie 1)   Grand sondage spatial...(partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand sondage spatial...(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand sondage spatial...(partie 2)
» Grand Sondage spatial... (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Psychopathes :: Partie externe de l'alliance :: Bar intergalactique-
Sauter vers: