Les Anges Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Psychopathes

Forum pour les membres de l'alliance PSYKO de l'univers 25 (ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grand sondage spatial...(partie 2)

Aller en bas 

Quel est votre instrument de torture de prédilection??
Un petit pistolet en plastique(attention avec ca on pourrait presque tuer des gens)
Grand sondage spatial...(partie 2) Vote_lcap25%Grand sondage spatial...(partie 2) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le superbe coffret "le petit bourreau en herbe" age légal: 12 ans(pff quelle arme d'amateur)
Grand sondage spatial...(partie 2) Vote_lcap25%Grand sondage spatial...(partie 2) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Une petite carotte toute pourrie et ratatinée ( tiens on dirait que quelqu'un en a mangé un bout)
Grand sondage spatial...(partie 2) Vote_lcap25%Grand sondage spatial...(partie 2) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le petit canari de tante Aglaé(oui oui, celui à qui il manque les poils du c...)
Grand sondage spatial...(partie 2) Vote_lcap25%Grand sondage spatial...(partie 2) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'ai 177 ans et je me porte comme une fleur.
Grand sondage spatial...(partie 2) Vote_lcap0%Grand sondage spatial...(partie 2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Angelfir
Invité




Grand sondage spatial...(partie 2) Empty
MessageSujet: Grand sondage spatial...(partie 2)   Grand sondage spatial...(partie 2) EmptyMar 22 Nov - 23:52

Le petit diablotin, affichait un petit sourire mesquin ; il s'appretait à poser sa deuxieme énigme:

- je vous rappelle la consigne, choisissez parmis les réponses proposées, et justifiez.
Revenir en haut Aller en bas
Angelfir
Invité




Grand sondage spatial...(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage spatial...(partie 2)   Grand sondage spatial...(partie 2) EmptyMar 22 Nov - 23:58

La carotte evidement.. d'ailleurs elle est encore tres bonne.. si si, je l'ai goutée hier! C'est pas parce qu'elle est toute pourrie qu'il faut pas la manger.
D'ailleurs je vais passer un coup de geule: je trouve dégoutant les gens qui veulent pas manger les carottes pourries et ratatinées. epi d'abord qui sont ils pour juger les carrotes seulement sur le plan physique?? Est-ce qu'ils ont pensé qu'elle avait peut-etre une âme??
voila merci de m'avoir ecouté...
Revenir en haut Aller en bas
Fifth
Admin
Fifth


Nombre de messages : 820
Localisation : A environ 50 cm de l'écran.
Date d'inscription : 06/10/2005

Grand sondage spatial...(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage spatial...(partie 2)   Grand sondage spatial...(partie 2) EmptyMer 23 Nov - 0:10

Le pistolet en plastic bien sûr... c'est fourbe parce qu'on sait pas si c un vrai ou un faux... Tu peut casser plein de monde avec...(le pistolet aussi d'ailleurs...)... C comme si on attaquait avec des vaisseaux de batailles en carton... Le type fuit parce qu'il a les chocottes... lol... Pourtant le carton ça se recycle bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0manc
Invité




Grand sondage spatial...(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage spatial...(partie 2)   Grand sondage spatial...(partie 2) EmptySam 26 Nov - 1:52

Le petit canari a eu un bouleversement psychique lors de sa pauvre enfance depuis ce temps il a de temps en temps des crises de folie qui lui font gonfler la tete et les veines (En quelques sortes le petit canari de tantine devient un ENORME canari de 4m de haut et détruit tout sur son passage excepté tantine qui lors de ces crises doit lui enfoncer un suppositoir voir 10 AVEC LES DENTS (plutôt le dentier mais ceci et un détail))
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus
Invité




Grand sondage spatial...(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage spatial...(partie 2)   Grand sondage spatial...(partie 2) EmptyMer 21 Déc - 0:42

Le coffret, car dedans il y a bien de petite chose qui sont efficaces, plein de truc de chimie, mais fo faire gaffe, car ta vite fait de raser mars en mélengent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand sondage spatial...(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage spatial...(partie 2)   Grand sondage spatial...(partie 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand sondage spatial...(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Sondage spatial... (Partie 3)
» Grand sondage spatial...(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Psychopathes :: Partie externe de l'alliance :: Bar intergalactique-
Sauter vers: