Les Anges Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Psychopathes

Forum pour les membres de l'alliance PSYKO de l'univers 25 (ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ally 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Fifth
Admin
Fifth


Nombre de messages : 820
Localisation : A environ 50 cm de l'écran.
Date d'inscription : 06/10/2005

ally 21 Empty
MessageSujet: ally 21   ally 21 EmptySam 17 Juin - 15:57

Le vaisseau mère sorti de l'hyperespace dans un fracas épouvantable et s'approcha de la planète désertique du nom de Dakara, sixième planète du système de Tobine, dans la septième galaxies. Le commandant du vaisseau s'approcha du hublot et comtempla la beauté du spectacle...

ally 21 Planete


La planète de sable jaune contrastait avec l'obscurité ténébreuse du vide intersidéral et semlait sortir de ce tableau... Un océan bleu turquoise en forme de losange se trouvait dans l'hémisphère Sud de la planète obscursi par la nuit. Le commandant contemplait avec fascination ce formidable spectacle... Il avait déjà parcourus de nombreuses galaxies et visités de nombreuses planètes... mais raremment il ne vit un lieu d'une pareil beauté.

Mais derrière ce paradis se cachait un empire puissant et menaçant qui ne finissait de se dévellopper... Le commandant détourna ces yeux de la planète et vit une lune noir dont de nombreuse légende avaient souligné la terrible allure, le potentiel minier et militaire... Il comtemplait avec effroi cet astre qui semblait sortir du fin fond des ténébres et qui semblait plus obscure que l'univers lui même... Il essayait de discerner un quelconque détail sur cette lune... une infrastructure, un vaisseau... Mais il ne vit rien...

ally 21 250


Le vaisseau s'approchait lentement vers la lune qui se trouvait à présent sur la droite, entre le vaisseau et la planète Dakara. Elle paraissait à première vue totalemment innofensive, mais la réalité était toute autre...

Le vaisseau traverssa un vaste champs de débris, témoin d'une ancienne grande bataille spatiale... et la stupéfaction du commandant fut à son apogée lorsque les scanners du vaisseaux localisèrent les restes d'une étoiles de la mort éparpillée sur la surface de la lune... le commandant se demandait par quels artifices un vaisseau d'une telle puissance avait pu être détruit... Longtemps durant son enfance, les ancêtres lui racontaient l'apparence et le terrible potentiel destructeurs de ces vaisseaux... Jusqu'à aujourd'hui il pensait que ces étoiles n'étaient que pures légendes pour faire peur aux jeunes enfant. Mais Lui même, ainsi que ces connaissances, n'en n'avaient encore jamais vu... C'est pourquoi il ordonna de survoler de plus prés la lune Dakarienne car sa curiosité le poussait dans cette direction...


Le vaisseau se raprocha de la face cachée de la lune ou se trouvait la dépouille du terrible et légendaire edlm... Le commandant contemplait les restes de celui-ci tout en imaginant la terreur et l'effroyble combat qui s'y produisit, aucun mot ne sortait de sa bouche, il restait inerte debout, les bras croisé, pensif... Son regard cherchait les détails... il suivait des yeux les contours des vallons, les collines de pierres noirs et les inombrables cratères formés par la chute des débris... Mais il restait toujours inlassablemment debout sans bouger, pas le moindre mot ne sortait de lui, même pas un soupir... Puis soudain, il ordonna au pilote de continuer sa route en mode furtif pour observer l'autre face de la lune...

Lorsque le vaisseau continuait son avancée et que l'autre face lunaire se dévoilait peu à peu, la tension de l'équipage était au plus fort... Tout le monde redoutait de croiser et de voir la chose qui fit une telle dévastation... la chose qui détruisit le vaisseau des vaisseaux (edlm), emblème des armées les plus puissantes de l'univers...

Mais subitement, le commandant apercu des bâtiments éclairé de tailles impressionantes sur la surface noir de la lune, et à coté desquels stationnaient une immense flotte de plusieurs milliers de vaisseaux de combat protégés par un système de défense indestructible...

ally 21 211_188


A proximité immédiate de la lune se trouvait un trés grand anneau qui était sans doute une porte de saut spatiale... Le commandant était à la foi impressionné et effrayé, et il ordonna de quitter la zone par prudence... Mais contre toutes attentes, le commandant capta un message en provenance de la base lunaire... "Comment ont-ils su que nous étions là, nous étions pourtant indetectable...!", se demanda le commandant...

Le cerveau centrale du vaisseau analysa et traduisit le message:
"Veuillez décliner votre identité. Vous êtes entré sans autorisation sur le territoire et dans une zone militaire intergalactique protégée et dirigée par le seigneur Fifth. Rendez vous, on nous serons contraint à ouvrir le feu."

Le commandant, stupéfait, tremblait et ne savait que dire... Il déclina tout de même, mais avec peine, son identité ainsi que la raison de sa venue dans cette région du système:
"Bonjour à vous, je suis un simple explorateur et diplomate qui vient en paix sur vos terres pour découvrir et pour connaitre un peu mieux votre empire... Mon alliance aimerait savoir si vous ne voudriiez pas nous rejoindre, ou conclure un pacte...?

le seigneur Fifth en personne prit la parole:
"Bonjour à toi voyageur, je suis le seigneur Fifth, soit le bienvenu sur nos terres.
J'ai récemment quitté mon ancienne alliance pour pouvoir méditer sur le sort de cet univers et pour devenir totalement indépendant, livré à moi-même et aux forces du cosmos...
Sache visiteur, que tu es le bienvenu. Mais je ne cherche pas de pactes, ni une alliance d'élite. J'ai fais un choix. Et ce choix ma conduit sur cette voi, il me guide dans mes pensées à travers les galaxies...
Longtemps j'ai tenté de comprendre l'univers, sa texture, son passé, sa création et son histoire... J'ai cherché longtemps... trés longtemps... Jusqu'au jour ou je découvre que le seul chemin de la compréhension réside dans l'unicité d'une vie indépendante; dans le retournement intellectuel, libre de toutes contraintes... et qui ne peu se trouver qu'aprés une profonde et longue méditation, loin des peuples, des contactes et des perturbations extérieurs de la vie courante...
C'est pour ces raisons que je suis parti... et je ne reviendrait pas tant que je n'aurai pas trouvé la réponse à ces interrogations qui martirisent et tourmentent mon esprit... Cela risque de prendre des mois... voir des années... Mais ma détermination et ma volonté sont trés fortes... Rien ne me dissuadera et me détournera de ma quête...

Sur ce, je te laisse repartir sur tes terres... bonne continuation à toi et à ton peuple...


Le commandant, surpris et déçu de n'avoir pu conclure un quelconque traité, remercia Fifth pour sa réponse et lui souhaita bonne chance pour sa quête...
Le vaisseau du commandant survola une dernière fois la lune... Il la contemplait... et restait toujours inlassablemment debout sans bouger, sans dire un mot, décu de ne pouvoir revoir un jour ce monde si paisibles et effrayants à la fois... il suivait des yeux une dernière fois les contours des vallons, les collines de pierres noirs et les inombrables cratères... Un frisson traversait son corps, une larme se déplacait le long de son visage, captivé, entrainé par l'émotion et le spectacle...

Aprés un instant, il reprit ces esprits et ordonna la mise sous tension des propulseurs intersidéraux du vaisseau... il jeta un dernier regard en direction de la lune... et son vaisseau disparut dans le fin fond obscures de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Fifth
Admin
Fifth


Nombre de messages : 820
Localisation : A environ 50 cm de l'écran.
Date d'inscription : 06/10/2005

ally 21 Empty
MessageSujet: Re: ally 21   ally 21 EmptySam 17 Juin - 18:45

[fc]FF9933[/fc]Le vaisseau mère sorti de l'hyperespace dans un fracas épouvantable et s'approcha de la planète désertique du nom de Dakara, sixième planète du système de Tobine, dans la septième galaxies. Le commandant du vaisseau s'approcha du hublot et comtempla la beauté du spectacle...

La planète de sable jaune contrastait avec l'obscurité ténébreuse du vide intersidéral et semlait sortir de ce tableau... Un océan bleu turquoise en forme de losange se trouvait dans l'hémisphère Sud de la planète obscursie par la nuit... Le commandant contemplait avec fascination ce formidable spectacle... Il avait déjà parcourus de nombreuses galaxies et visités de nombreuses planètes, mais raremment il ne vit un lieu d'une pareil beauté...

Mais derrière ce paradis se cachait un empire puissant et menaçant qui ne finissait de se dévellopper... Le commandant détourna ces yeux de la planète et vit une lune noir dont de nombreuse légende avaient souligné la terrible allure, le potentiel minier et militaire... Il comtemplait avec effroi cet astre qui semblait sortir du fin fond des ténébres et qui semblait plus obscure que l'univers lui même... Il essayait de discerner un quelconque détail sur cette lune, une infrastructure, un vaisseau... Mais il ne vit rien...

ally 21 250

Le vaisseau s'approchait lentement vers elle... Elle paraissait, à première vue, totalemment innofensive, mais la réalité était toute autre... Le commandant apercu de grands bâtiments éclairé sur sa surface noir, et à coté desquels stationnait une puissante flotte... Il était à la foi impressionné et effrayé, puis il ordonna de quitter la zone par prudence... Mais ils captèrent un message en provenance de la base lunaire:

[fc]ff3300[/fc]"Veuillez décliner votre identité. Vous êtes entré sans autorisation sur le territoire et dans une zone militaire intergalactique protégée et dirigée par le seigneur Fifth. Rendez vous, on nous serons contraint à ouvrir le feu."[/f]

Le commandant, stupéfait, tremblait et ne savait que dire.
[fc]cccc00[/fc]"Bonjour à vous, je suis un simple explorateur et diplomate qui vient en paix sur vos terres pour découvrir et pour connaitre un peu mieux votre empire. Mon alliance aimerait savoir si vous ne voudriiez pas nous rejoindre, ou conclure un pacte...?"[/f]

Le seigneur Fifth en personne prit la parole:

[fc]ff3300[/fc]"Bonjour à toi voyageur, je suis le seigneur Fifth, soit le bienvenu sur nos terres.
J'ai récemment quitté mon ancienne alliance pour pouvoir méditer sur le sort de cet univers et pour devenir totalement indépendant, livré à moi-même et aux forces du cosmos...

Sache visiteur, que tu es le bienvenu. Mais je ne cherche pas de pactes, ni une alliance d'élite. J'ai fais un choix. Et ce choix ma conduit sur cette voi, il me guide dans mes pensées à travers les galaxies... Longtemps j'ai tenté de comprendre l'univers, sa texture, son passé, sa création et son histoire... J'ai cherché longtemps, trés longtemps. Jusqu'au jour ou je découvre que le seul chemin de la compréhension réside dans l'unicité d'une vie indépendante; dans le retournement intellectuel, libre de toutes contraintes... et qui ne peu se trouver qu'aprés une profonde et longue méditation, loin des peuples, des contactes et des perturbations extérieurs de la vie courante...

C'est pour ces raisons que je suis parti, et je ne reviendrait pas tant que je n'aurai pas trouvé la réponse à ces interrogations qui martirisent et tourmentent mon esprit... Cela risque de prendre des mois, voir des années... Mais ma détermination et ma volonté sont trés fortes... Rien ne me dissuadera et me détournera de ma quête... Sur ce, je te laisse repartir sur tes terres... bonne continuation à toi et à ton peuple."[/f]

Le commandant, surpris et déçu de n'avoir pu conclure un quelconque traité, remercia Fifth pour sa réponse et lui souhaita bonne chance pour sa quête.
Le vaisseau du commandant survola une dernière fois la lune. Il la contemplait et restait toujours inlassablemment debout sans bouger, sans dire un mot, décu de ne pouvoir revoir un jour ce monde si paisibles et effrayants à la fois... il suivait des yeux une dernière fois les contours des vallons, les collines de pierres noirs et les inombrables cratères... Un frisson traversait son corps, une larme se déplacait le long de son visage, captivé, entrainé par l'émotion et le spectacle...

Aprés un instant, il reprit ces esprits et ordonna la mise sous tension des propulseurs intersidéraux du vaisseau... Il jeta un dernier regard en direction de la lune. et son vaisseau disparut dans le fin fond obscures de l'univers...[/f]

---------

RP by Fifth
(RP beaucoup plus long à la base... racourssit de moitié car pas assez de place...)

PS (si vous avez pas comprit le RP):
Je ne recrute pas, ne fait pas de pacte... ce qui n'exclu pas de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
 
ally 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec l'ally atomnium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Psychopathes :: Partie interne de l'alliance :: Divers-
Sauter vers: