Les Anges Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Psychopathes

Forum pour les membres de l'alliance PSYKO de l'univers 25 (ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpiof
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyJeu 9 Fév - 12:42

Un homme vétu d'une cape verte arrive d'un pas ferme et ouvrie d'une main prenante la porte.
Son coeur battait avec une vitesse impresionnante avança alors vers la table ou se réunissait du monde et commença alors la discussion d'une voie forte et puissante:


Bonjour à vous,je m'apelle sebastien.Comme vous pouvez le remarquez sur le jeu je me nomme scorpiofr j'ai exactament 6590 points ce qui est assez moyen.
Le but de mon entrée ici : je cherche une alliance active avec des membres actifs qui s'entraide ca pour moi une allaince c'est comme une famille.Je vais restez un petit moment ici pour voir, cepandant je regarde si cette alliance est mieux que ma précédente alliance qui était tout le temps déserte.
Sion je nais pas de lune mais jai beaucoup de def et je suis surtout minier.



L'homme étrange scrupta du visage tout le monde et regarda un long moment un personne et déclara: voyez vous cette homme ici (on pointant du doigt sicilian dragon)c'est moi qui lui est parlez de votre alliance je peux meme dire que c'est un des mes meilleur potes au bahut ^^

Sur ce je vous laisse méditez et vous souhaite bonne journée.

L'homme se tourna fit une grimace et sortit d'un pas fuyant de l'auberge.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fifth
Admin
Fifth


Nombre de messages : 820
Localisation : A environ 50 cm de l'écran.
Date d'inscription : 06/10/2005

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 9 Fév - 13:14

Salut à toi.
Nous t'acceuillons avec grand plaisir. Etant en guerre dans l'univers 21, je ne suis pas trés présent ces temps sur le forum... Mais j'y fait des sauts... voilà, j'espère que te plairas parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
scorpiof
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 9 Fév - 15:55

Habitué du chemin il arriva d'un pas décider et d'un air evasif:

J'espere en tout cas que il ne tonbera pas a l'eauc comme la plupar des mes allainces dans l'univers 25 et 31......

Je poste ma candidature de ce pas ingame


Fit un volte fac et s'en alla dans les pénombres de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Psychopathes :: Partie externe de l'alliance :: Candidatures-
Sauter vers: